(Courriels de diversion: <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> )

On la tient notre video. Inutile de trouver çà ailleurs. On se procure une
caméra (j'ai un camescope), on prépare une inetrviouve en bonne en due
forme, et roule ma poule une capture video un coup d'AVI ou autre MOD et
nous voilà. Je suis partant pour une invit', la biture et entre deux
l'interviouve.
F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/