(Courriels de diversion: <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> <leste@estocades-devaient.com> <fonctionnant@fricoter-heroïquement.com> <arraisonnerai@scolopendres-bicher.com> )

Re,

il est convenu que je prete ma bebox (non non thierry elle n'est pas encore
a vendre) pour FAUST.
Mais avec quel systeme d'exploitation ?
Si on ne fait rien dessus, actuellement tourne une vieille version de BeOS
qui est la preview release de juin 1997.
Les alternatives sont :
- mettre une version recente de BeOS (3, 3.1 ou 3.2)
- LinuxPPC qui est cense tourne dessus.

2 questions:
Le stand sera un pole du logiciel libre (a priori pas de BeOS, mais bon
comme il y a deja prevu un psion et des arm (armada?)), ou de l'informatique
alternative ?

Quelqu'un ici possede-t-il Linux PowerPPC DR4 (derniere version, qui doit
tourner sur BeOS) ?
Je ne l'ai pas trouve a la librairie du capitole.

Et est-ce que thierry va vraiment achete le bouquin BeOS de la librairie ?

A bientot,

Pierre Baudracco