(Courriels de diversion: <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> <devaient@fonctionnant-fricoter.com> <heroïquement@arraisonnerai-scolopendres.com> <bicher@revoquerait-grogna.com> <corporel@postulons-lugubres.com> )

At 12:28 28/09/98 -0700, you wrote:
>Eh bien ecoutez...
>Un des gars du Club de Jeu de Role m'avait effectivement annonce ca,
>et je m'appretais justement a le recontacter pour en etre sur.

tu aurais pu nous mettre au courant  ;-(

>Je trouve assez hallucinant qu'on ait pas ete au courant plus tot.

>Ben, nous, on a Guylhem comme relation publique.
>Mais si! Guylhem! celui qui nous a fait connaitre aupres du commercial
>de Microsoft a la conf :)
>
>En fait, on avait pas ose deranger le maitre himself pour cette
>occasion.
>Mais la, on va faire notre possible pour le voir et (hypothetiquement)
>pour le faire revenir.
>
>Faudrait voir avec TLT pour une interview!
>Si on y arrive, c'est le panard.

Qui ?  Olivier ?
Tu nous tient au courant STP  ;-)))
puis les autres moyens de communications

>Je lui maile au bonhomme, donc inutile de le submerger de mail avec
>"Bonjour. Vous etes formidable. J'vous adore. J'ai ach'te toutes vos
>distribs. Des qu'un nouveau noyau sort, j'apprends le source par
>coeur...et patati et patata.", je m'en charge.

Tres bien, un seul interlocuteur
qui tient tout le monde au jus
Il faut lui coller aux baskets

Je lui envoie juste un mail pour un de ces CD dedicace  ;-)))))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/