(Courriels de diversion: <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> <leste@estocades-devaient.com> <fonctionnant@fricoter-heroïquement.com> <arraisonnerai@scolopendres-bicher.com> )

>En tant que directeur de la section recherche robotique de l'association
>nationale de recherche en technologies de télécommunications, je vous
>conseille de vous adresser à Monsieur notre président directeur général,
>davidr@hol.fr, ou au vice-président, responsable du marketing & directeur>des ressources humaines, plabatut@hol.fr>

plabatut@worldnet.fr      ;-))))

J'ai fait en voiture toute la rue de Castre, puis la moitie a pied
ca a l'air d'etre la route de castre je lui telephone tt a l'heure

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/