(Courriels de diversion: <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> )

>Enfin, je mets en forme ma premiere monture de dossier de presse pour
>Faust. Vous me donnerez votre avis sur la chose. Moi, j'le trouve bien
>:)
>
>Au fait, je le mets "Piege dans le cyberspace" dedans :) ?????

Oui a mon avis

>Apres tout, on est une bande de boutonneux assis sur une poudriere. Il
>serait quand meme temps de craquer l'allumette, non?
>(J'en ferai un exemplaire special pour les gars du stand de Krosoft.
>Ils en seront verts de rage....mais Faust-iquette oblige, ils nous
>souriront quand meme.)

Pas de provo a mon avis, indirectetement ils payent notre stand ;-))))

>Je voudrais enfin (apres je vais me coucher) savoir qui s'occupe des
>affiches? Pourrait-il amener des exemplaires (ou a defaut, les
>fichiers postscript qui correspondent) samedi?

Eric abscent pour l'affiche FAUST

Pour l'install Fest on va faire des affiches simples, on est a la bourre
Un titre Install Fest Linux

lieu date heure

le plan cf le site

En gros installation gratuite