(Courriels de diversion: <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> )

> C'est pas de la netiquette, c'est du savoir vivre ;-)
> Sans rancune ?!

        A ben non. Pas de rancune. Mais quand tu essaye de dire
        ce que c'est que Faust a cinq personnes chez toi, et que
        tu leur explique "Oua, ya tout dans le ouebe", une page
        d'accueil qui du jour au lendemain disparait dans les
        tenebres de la technologie des "communicants", et bien,
        tu passe pour un, ahem, euh, machin-bidule.

# <body>
#
- <p>&nbsp;</p>
+ <a href="index2.htm">skip monopolistic splash entry page</a>
# </body>

> Les lignes de codes manquantes emballées dans un mail
> humoristiques eurent été plus agréables à recevoir qu'un acerbe :
> "Un peu limitatif, non ?"

    Ah, j'ai pas voulu etre acerbe, Quelqu'un (sais plus qui) a
    pose ya pas longtemps une question sur "Flash dans *ix", la
    reponse a ete entendu: "ca marche pas", mais le remede me
    semble un peu extreme. Tres extreme.

        A bientot.
        Thierry.