(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

Eric Marsden wrote:

> Ben c'est manifique, y'a une belle page toute vide (sauf les crédits
> en bas et le titre en haut, ceci avec Communicator 4.06). Les trucs du
> style flash sont à utiliser uniquement sur des endroits très limités
> d'un site (si du tout); premièrement il faut que les gens téléchargent
> le machin, et la plupart ne le font pas, puis Macromedia ne
> fournissent un plugin que pour un nombre réduit de plateformes.

Je tiens à rassurer Gérald, moi sous Linux et
netscape 3.0x j'ai un joli gif animé et la page passe bien
(de meme avec le navigateur intégré à KDE).

--
David ROBERT.
davidr@hol.fr