(Courriels de diversion: <denaturons@hypertendues-synthetiserions.com> <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> )

On Thu, Sep 10, 1998 at 10:04:19AM +0200, Patrick wrote:

> [...]

Oui, c'est trop beau !

Conférence de bienvenue, ça sonnerais mieux.

JP SMETS (confirmé)

Stéphane FERMIGIER (?)

> Ca force a reflechir et voir si sa cadre avec la demi journee
> je tel a Olivier FOURDAN

Réponse=?

Je rapelle que je propose de remplacer Rémy CARD par un médecin spé de la
pitié salpétrière faisant usage de machines sous linux dans son service, si
il y a des intéressés.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis