(Courriels de diversion: <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> <malseant@sauve-leste.com> <estocades@devaient-fonctionnant.com> <fricoter@heroïquement-arraisonnerai.com> )

At 10:36 10/09/98 +0200, you wrote:

>---------------------- Envoyé par David ROBERT/RVL/TELECOM-DEVELOPPEMENT/FR
>le 10/09/98 10:34 ---------------------------
>

>Marc Ewing <marc@redhat.com> on 09/09/98 21:00:35>
>Pour :    David ROBERT/RVL/TELECOM-DEVELOPPEMENT/FR
>cc :
>Objet :   Re: lars wirzenius talk vidotape
>

>drobert@telecom-dev.fr writes:>> hi !

>?
>
>I'm afraid the tapes we made were no good.  There is no sound :-(.
>
>-Marc

Il nous faut absolument une bande video
Linus, Richard STALMAN, ou christian HUITEMA,ou une autre grosse pointure
du logiciel libre

Si ca peut les motiver on est pres du stand de microsoft et c'est l'occasion
pour eux de se faire remarquer, et de decrocher un CDD de programmeur chez eux
et avec de l'anciennete et s'ils font preuve d'aucune initiatives,
conservent la fermeture des logiciels et une incompatibilite croissante ils
pourront les annees venant avoir des stocks options

sinon on filme guilhem en danois avec une webcan, on pourri le son,
on fout un filtre de daube sur l'image, on fait une traduction bidon
et il nous parle d'afterstep en insistant sur les aspects les plus abscon de
la technique, ca devrait en jeter

S'il faut vous donner des idees, je le fait

A+