(Courriels de diversion: <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> )

Le 10 Sep 98, à 3:19, vous écriviez :

> Rédigé, oui bon... on a fait ça très vite surtout, et on a taillé dans les
> grandes largeurs ;)

Oui mais quelle qualité !

> Pourquoi pas "Les logiciels libres" tout simplement.

Ca m'plait bien. C'est sobre et sans provocation.

> LES LOGICIELS LIBRES
> Samedi 24 Octobre
>
> (Je me suis testé à vouloir faire une introduction de 4/5 lignes pour
> annoncer la journée mais je n'arrive à rien de satisfaisant, est ce que
> qq'un se le sent... pour aujourd'hui 15:00...;)

J'aime mieux MIDI dernier carat.

> Organisé par l'ANRTT - Association Nationale sur la Recherche des
> Technologies de Télécommunications - Toulouse.

10h00 - 10h15

> (Ca en jette pas mal, non !  Et dire qu'on va prendre CULT[e]...
> adieu d'avoir l'air sérieux avec un nom pareil ;))
>
> Séance d'ouverture par Patrick LABATUT, Vice président de l'ANRTT.

OK pour le sigle. On a déjà détaillé plus haut.

> "Linux: présentation et exemples d'utilisation en entreprises"

La première version est plus élégante.

J'lui mets un mèl pour avoir son titre exact
p.ficheux@lectra.com
Son titre, sa société ou organisme

> "Les logiciels libres: génèse et perspectives" (nice wording, Gerald ;))

Y'a pas d'quoi ;-)

Titres et sociétés ou organismes

> A la louche, comme je disais ;)
> Est ce que tout le monde est d'accord... (je rappelle qu'il faut corriger
> tout ça dans la journée ;|.

Avant MIDI SVP

> On doit apporter le PC sous Linux, si on a besoin... on a besoin ?

> Pas vraiment... Si on veut garder une forme proche de ce qui est déjà
> inscrit dans le document "Avant programme des conférences débats - FAUST
> 98" on doit s'en tenir là : il n'y a aucun détail sur ce que _chaque_
> personne va raconter... OK, il nous manque l'intro, mais ça ira...

Absolument

PS : Le LAN sera raccordé à un tuyau à 1Mbits
Les 4 accès Numéris groupés sont pour la visio

Ne pas oublier de me préciser les souhaits en matière d'adressage
IP pour la réunion du Vendredi 18/09 à 17h30. Si on pouvait
avancer à 17h00...

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287