(Courriels de diversion: <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> <devaient@fonctionnant-fricoter.com> <heroïquement@arraisonnerai-scolopendres.com> <bicher@revoquerait-grogna.com> <corporel@postulons-lugubres.com> <diminuerent@tronons-generiques.com> <secoueriez@retracerais-donnais.com> <intransitivite@ecoeure-belle-fille.com> )

Patrick wrote:

> cf ToDoFaust 4.0 que je doit etre seul a lire ;-((

Hem.... hem... je me calme ...
Tes TODOMachins, je me les lit et relit 6 ou 7 fois à
chaque fois que tu en postes, de même pour les mails
envoyés sur la liste !

Ce sont mes seules source d'information.

> Une interview de 15 minutes environs tournant en boucle
> pendant FAUST
> Linus si on trouve sa prestation sur une tele americaine
> ou solution qui emerge, guilhem s'en est occupe ce matin
> contact Lars Viernus  (bon corrigez si il y a une faute,
> le site doit etre
> le plus clean possible) liw@iki.fi>

Tout ca je savais déjà... d'ailleur c'est sur la page web
que je maintiens :-)

Bon, non, ce que je voulais c'est d'autres infos si vous
en aviez, sur linux expo,  ou quand comment etc. et sur
qui est lars etc...
mais bon, je vais le contacter directement.

> Snif personne ne me lis  ;-))

No comment ...
Et je l'ai fait comment la page web sur le site !?!
Ca m'enrage que tu dises ca avec les _heures_ que j'ai
passé à déchifrer tes bidules ! :-)

--
David ROBERT.
davidr@hol.fr