(Courriels de diversion: <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> )

Le 7 Sep 98, à 14:00, vous écriviez :

> Question pour Gérald:
>
> Serait-il possible de nous attribuer un numéro IP visible depuis
> l'exterieur du réseau internet FAUST? Nous aurons un serveur web avec une
> webcam sur le projet robotique; ça serait bien que tout ça soit visible
> depuis partout dans le monde.
>
> Sinon, comment sera organisé le réseau interne? Un réseau privé en
> 192.xx? Un firewall? Quels ports ouverts?

Effectivement, nous disposerons d'un 192...qui sera redistribué par
les administrateurs du réseau comme en 96 (ça me fait penser qu'il
faut que je me bouge un peu vis à vis de Transpac)
En principe on devrait avoir un tuyau à 1Mbits pour une centaine de
machines connectées.
Les adresses IP seront donc fixes pour la durée du salon.
Il y aura un Firewall
Pour les ports, que souhaitez-vous ?

A+

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287