(Courriels de diversion: <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Salut

> Ahh, pas encore, puisqu'il faudrait mieux contacter la linux expo pour
> avoir cette cassette, non ?
>
> Quelqu'un pourrait s'en charger ?

A priori c'est maintenant moi qui m'en occupe :-)
Quelqu'un a des infos a m'apporter ? j'ai pas beaucoup de billes,
ce que j'ai compris c'est que Lars est un type qui fait de
la video, et qu'il a fait une video parlant de linux a Linux expo
(qd et ou ?) et qu'il n'y a qu'en demandant a linux expo qu'on
peut eventuellement avoir une copie c'est ca ?

--
David ROBERT.
davidr@hol.fr