(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

Dans : Décision Micro&Réseau Lundi 31 Août 1998
"Linux gagne des supporteurs"
(pour Patrice : je te garde le numéro pour ta collec.)

Dans : PC Expert n° 76 septembre 1998
Edito : "Un OS sur une disquette" à propos de QNX
     remarque : on fait une distribution de disquettes aussi à Faust ?
Budget 500 disquettes soit environ 1500 F (je "grave" aussi les
disquettes).
Dans la rubrique Comprendre : il semble que ce journal va consacrer une
rubrique à Linux, dans ce numéro "Personnaliser Linux" (auteur F. BASTOK).

  _    /||
 \ \  / ||
   \/|__||__| fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr_____________________
F.A. VAN DEN BUSSCHE