(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

Le 1 Sep 98, à 10:18, vous écriviez :

> Ces crénaux sont-ils toujours garantis pour nous? D'après ce que j'ai cru
> comprendre de Nicolas Le Guen Samedi, les crénaux de conférences se
> remplissaient rapidement. Qu'en est-il exactement?

Garanti par Gérald et les Com' girls !

> On devrait également signaler aux conférenciers que les organisateurs
> pensent plutôt à un style "table ronde", avec plusieurs intervenants par
> conf, qu'à une conférence classique (enfin c'est ce que j'ai compris de
> Nicolas). Es-ce exact? Quelle sera l'organisation physique des salles de
> conférence: style estrade/public, ou table ronde au centre, public autour?

Pour les intervenants, voir les messages précédents dans les
archives.

Pour la salle, c'est le même type de salle qu'en 96.
Je fais scanner le plan et je vous le mets en attachement sur un
prochain message.

A+
Gerald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> ---- www.faust.ascode.frCharge de Mission - F.A.U.S.T. - 34, Rue Pargaminieres - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287