(Courriels de diversion: <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> )

On Tue, 1 Sep 1998, Pierre Baudracco wrote:

> Une des choses sur lesquelles on va appuyer est sur l'offre de support
> technique et de formations Linux qu'on est en train de mettre en place,
> ce
> qui enlevera d'emblee le principal argument des visiteurs belliqueux.

Effectivement, c'est très important.  Si on arrive à convaincre un 'boss'
que Linux est un bon produit, il serait dommage de bloquer ensuite sur
l'inévitable question: "qui va installer et maintenir la chose pour moi ?".
Vous allez être juste à coté (j'espère) alors à ce moment là on vous
l'envoie !

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile