(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

On Mon, Aug 31, 1998 at 09:02:02AM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Pourras-tu me préparer un HOWTO le plus complet possible et surtout pour
> beotien, sur comment mettre en oeuvre les jeux. Plan du HOWTO :
> Introduction : le balbla habituel sur les responsabilités.

À quand des quotas pour les jeux ;)

> Présentation : rapide tour d'horizon des possibilités, est des emu.
> 1 Emulation Super NESS : snes9x
>     Installation
>     Mise en oeuvre
>     Recommandation
> 2 Emulation ...

(gameboy, nes, hp48, apple2, mac (j'ai joué à alone in the dark dessus dans
une fenêtre X !))

>     Installation
>     Mise en oeuvre
>     Recommandation
> Conclusion : etc...

+ section doom, quake, abuse, descent, koules...

>En ayant un document prêt (format HTML pourquoi pas?) on pourra le faire
>évoluer au grés des expériences des uns et des autres.

Ok, je vais écrire cet HOWTO dès que je peux, j'ai contacté Tim (du LDP),
il est d'accord.

Mais actuellement sur ma todo list :

 * article sur l'euro/iso 8859-15 latin0 latin9
 * pack sur l'euro
 * matériel port //
 * MÀJ en debian 2.0

Tout ça en 1 semaine, je vais essayer.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis