(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

Eric Masden wrote :

> Ces crénaux sont-ils toujours garantis pour nous? D'après ce que j'ai
> cru comprendre de Nicolas Le Guen Samedi, les crénaux de conférences
> se remplissaient rapidement. Qu'en est-il exactement?

Qui est Nicolas Le Guen ?  Je n'ai jamais vu de mails de sa part
sur la liste ? Je croyais que notre interlocuteur de FAUST était
Gérald.

De plus il faudrait vraiment qu'on accorde nos violons, j'espere que
j'ai mal compris :

"les crénaux de conférences se remplissaient rapidement"

Ca veut dire quoi ca ? ca veut dire qu'il y aura d'autres conférences
que celles que nous organisons le 24 Octobre ??
J'espere que ce n'est pas ca.... Vu le nombre de mails CLAIRS qu'on
a passé a propos des conférences sur la liste.

Je souhaiterai également - si c'est possible bien sur -
connaitre - si il y en a - la liste des autres exposants que
l'association sur la surface du pole alternatif.

Pour la surface dont nous avons besoin, les organisateurs
de FAUST peuvent déjà se faire une idée à partir du
tableau récapitulatif des besoins créé à cet effet sur
le serveur web de l'association.

> On devrait également signaler aux conférenciers que les organisateurs
> pensent plutôt à un style "table ronde", avec plusieurs intervenants
> par conf, qu'à une conférence classique (enfin c'est ce que j'ai
> compris de Nicolas).

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon dernier mail,
on a toutes les infos, il ne nous manque plus que les confirmations
des intervenants (confirmations directes des intervenants ou
via le pilote). Pour le moment, a ma connaissance, je n'ai
la confirmation que d'une personne (Bernard Lang). Les pilotes
lancez la moulinette des mails.

Sinon quand à l'organisation des conférences en "table ronde"
c'était une proposition de Gérald Tremblais.
Visiblement (cf ToDoFaust 4.0) lors de la dernière réunion
il a été décidé de faire deux tables rondes une matin et une après
midi. Je suis surpris de cette décision car la tendance du débat
sur la liste penchait plutot du coté de confs normales.

David ROBERT.