(Courriels de diversion: <pillarde@permettait-denaturons.com> <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> )

Salut c'est Philippe Casidy!

Je suis entrain de remettre ma machine en place. J'ai du joue physiquement
avec les durs... (pas reconnu au boot, reconnu qu'au boot etc...)

Je pense l'amener a l'asso mais pas pour le 5!! Malheureusement j'avais
deja bloque mon WE.

C'est un PC 166MMX avec 48Mo de RAM et 3durs de differentes capacites + CD
24x
et moniteur 17".
NB: Pas de carte reseau!!

Elle est multiboot et boot indifferement FreeBSD et Linux.
Le WM manager par defaut sera CTWM!
Mais Guylhem pourra installer Afterstep (qui est deja installe sous Linux
mais pas configure).

A+

Phil.