(Courriels de diversion: <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> )

Patrice Bridoux wrote:

> Très important, et ça fait des TP pour les réunions du samedi !-). Il _faut_
> qu'on ait un beau réseau de machines sous Linux pour le salon, avec plein de
> matos différents, utilisés de manières différentes aussi !

> L'idéal serait d'avoir encore un Power PC, qq'un connait qq'un.?..

J'ai chez moi une bebox Dual 66 dont je ne me sers quasiment plus (je ne
suis
plus reference comme developpeur Be et je ne recois plus les updates du
systeme... snif, fini mon logiciel de dessin vectoriel sous BeOS).
J'ai cru voir que LinuxPPC tournait dessus.
Si c'est le cas et que sa carte reseau est reconnue, je suis pret a la
passer
sous Linux et la  preter au stand.
Attention, malgre la presence de 2 powerPC, cette machine ne sera pas
une
foudre de guerre, car il s'agit de 2 vieux PPC 603 a 66mhz, et sans
cache de
niveau 2.

> le PII, le K6, la station de pierre?, en station (bureautique, graphisme,
>    Net, jeux)

Nos K6 sont sous KDE pour le moment.