(Courriels de diversion: <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> <leste@estocades-devaient.com> <fonctionnant@fricoter-heroïquement.com> <arraisonnerai@scolopendres-bicher.com> <revoquerait@grogna-corporel.com> )

On Sun, Aug 30, 1998 at 11:57:03PM +0200, Patrice Bridoux wrote:
> Il faut aussi réfléchir à quel look sur chacun des écrans:
> KDE         sur PII,
> Enlightment sur Alpha,
> WindowMaker sur K6,
> AfterStep   sur 166 (ça tourne sous FresBSD ?)

Ainsi que sur AIX, HPUX, SunOS, Solaris, SGI, ...

Mais au niveau des modules & des applets, certains ont des problèmes, comme
ceux utilisant lexx & yacc [bison de GNU est buggé jusqu'au trognon au
niveau portabilité), le son...

Je suggèrerais plutôt linux, mais bon, si je peux avoir la station freebsd
en main pendant quelques heures, je fixerai les trucs ne marchant pas.

> Au fait, qu'est ce qui est 'visible' de GNOME ?
> (je n'ai tjs pas testé)

Gimp, quelques apps...

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis