(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

Patrick wrote:

> Attente feu vert FAUST, et en fct des dates les pilotes contactent et
> rendent compte sur cette mailling liste
> gerald, quelles sont les dates dispo SVP. laisse nous plusieurs possibilite
> que l'on puisse s'organiser, les conferenciers ont leur propres obligations,
> merci.Les pilotes vous suivez votre conferencier, on se partage le boulot.
> qui a dit que c'etait le 24 ?
> il doit y avoir bruit_de_couloir.savage.iut-blagnac.fr auquel je suis pas
> abonne  ;-))))

Mail de Gérald envoyé le 27 Aout :

===
Pour la totalité du Pôle Alternatif, nous disposons de la journée du
Samedi
24/10 de 10h à 18h30 (sauf de 14h à 15h) dans la Cité Internet (150
places
- vous pourrez inviter)
===
Vu le nombre de mails sur la liste, celui-ci a du t'échapper

J'ai également envoyé deux mails récapitulatifs sur les conférences
sur la liste pour faire le point vu qu'on a la date.

--
David ROBERT.
davidr@hol.fr