(Courriels de diversion: <permettait@denaturons-hypertendues.com> <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> )

Bonjour Gerald,

Patrice et moi meme, nous proposons de vous rencontrer, toi, les ComGirls
(je suis un rustre, il faudrait que je cherche leurs nom dans la doc qui
couvre mon bureau ou dans les mails, snif)et nicolas LE GUEN, le mercredi 16
Septembre a 17 heures, si tu est d'accord. Nous pourrions faire de vive vois
un tour de la situation.

A+