(Courriels de diversion: <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> )

On Fri, Aug 28, 1998 at 03:30:10PM +0200, Raphael Goulais wrote:

> Et je suis d'accord avec lui ... 5 à 7 conférenciers,
> ce serait ne leur accorder que peu de temps de
> parole chacun sur la durée d'une conférence.

Moi aussi !

Donnons leur un temps propre, puis finissons par une table ronde.

Ils pourront faire une conférence censée + répondre à toutes les questions.

Tout le monde sera content.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis