(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

>A mon avis il ne faut pas toucher aux émulateurs de consoles de jeux,
>justement à cause des problèmes de copyright. Un procès avec Nintendo
>nuit gravement à la santé. Par contre un QuakeII en démo sur un PII
>attirerai probablement du monde, mais es-ce qu'on veut tout mélanger,
>coté bureautique, Psion, explication des concepts du logiciel libre
>puis pur amusement juste à coté? Peut-être qu'on peut organiser le
>stand afin d'avoir le "sérieux" d'un coté, et le "amusant" (jeux,
>robotique) d'un autre.

Le propos sera plus de montrer que çà existe bel et bien, pas d'en faire un
cheval de batail.
  _    /||
 \ \  / ||
   \/|__||__| fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr_____________________