(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Vu le panel de conférenciers qu'on a, ne penses-tu pas que l'on devrait
> maintenant voir comment les gérer (sujets/jour/durée de l'intervention...)
> avant d'en contacter plus ?
>
> À propos, j'ai lu quelque part une proposition pour Éric Jacobini.
>
> Ça pourrait être le dernier que l'on contacte, d'accord ?

Ok, je pense également qu'on peut arreter de propecter pour des
conférenciers ou du moins désormais cibler nos efforts sur
l'organisation des conférences pour lesquelle nous avons le
feu vert de la part des intervenants.

Pour les dates, je crois que c'est réglé pour tout le monde
(cf. Mail de Gerald) elles auront toutes lieu le 24 Octobre.

Il faut donc faire confirmer cette date avec les intervenants et
faire le planning de cette journée.

Il y a eu beaucoup de mails concernant les conférences, voici
une liste des intervenants qui ont confirmé leur présence
- enfin je crois la confirmation serait a confirmer :-)
(il en manque peut-être, complétez le tableau si besoin :

===========
Pierre FICHEUX (sur)
          Linux et l'industrie Française
          Son expérience avec Lectra systèmes
          L'installation d'un kiosque IP à Bordeaux
          L'installation de webcam

Bernard Lang (sur, mais j'aimerai une confirmation de sa part
              sur la liste)
          Sujet de conférence à définir (logiciel libre ?)

Nat Makarévitch (sur selon Guylhem)
          Sujet de conférence à définir

Remy Card (confirmation ?)
          Conférence plus technique, mais vu le public ciblé
          pas trop non plus.

Olivier a contacte :

- Olivier FOURDAN
- Daniel ROCHE
- Eric JACOBINI
- Joel BERNIER (kheops)

Olivier on en est ou ?
===========

Je pense que pour le moment, a moins que quelqu'un veuille
reprendre provisoirement le pilotage des ces confs,
on met de cote PLUG/FINIX & Christian Huitema

Stephane FERMIGIER : Je pense que si tu as le temps
de venir faire une conf, tu es le bienvenue bien entendu.

Je constate en faisant le mail qu'en fait on a pas tant
de confirmations que ca, maintenant qu'on a la date,
il nous faut les reponses des intervenants.

--
David ROBERT.
davidr@hol.fr