(Courriels de diversion: <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> )

At 23:09 25/08/98 +0200, you wrote:

>(...)

>Quoi quoi.?.. Il n'a jamais été question de limiter le nombre d'intervenant
>à 1.  J'avais justement posé la question à Gerald qui avait fait une
>réponse de Normand, en gros: pas de limite à priori, trouvez 'des'
>conférenciers et on verra... Gerald, ma mémoire flanche ?

Je precise, on avait tjrs parle d'1 intervenant par conference
mais on peut evoluer, et vue le nombre de propositions interessantes

A+