(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

On Tue, 25 Aug 1998, Stefane Fermigier wrote:

> Juste une idee comme ca: ca serait pas idiot (AMHA) de scinder la colonne Linux
> en 2: Linux-libre et linux-proprietaire (ou eventuellement linux-gratuit et
> linux payant).

Tout à fait d'accord.

Par contre, cela m'amène à envisager de mettre des prix un peu partout: il
semble que les softs pour Linux soient globalement moins cher que pour les
autres plateformes .?.. Ca enfoncerait d'ailleurs le clou, pour ce qui est
de l'argument financier.

Et puis...  pourquoi pas étendre la chose  et montrer les  produits libres
pour les autres plateformes pendant qu'on y est (Pegazus pour le mail sous
Windows par exemple,  quoiqu'il ne doit  pas y avoir les  sources  dans ce
cas)...

> A part ca bravo pour le tableau. Je peux eventuellement suggerer des choses
> a rajouter, si necessaire.

En fait,  ce petit travail m'a permis de voir que je connaissais assez mal
l'offre logicielle globale,  alors c'est sur, j'aimerais bien recevoir des
suggestions  pour pouvoir completer ce tableau  (surtout pour Mac OS, mais
aussi pour les autres).

Merci d'avance.

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile