(Courriels de diversion: <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> <malseant@sauve-leste.com> <estocades@devaient-fonctionnant.com> <fricoter@heroïquement-arraisonnerai.com> )

-----Message d'origine-----
De : Guylhem XXXX <ciguylhem@barberouge.linux.lmm.com>À : faust@savage.iut-blagnac.fr <faust@savage.iut-blagnac.fr>Date : samedi 22 août 1998 18:18
Objet : Re: [faust] ToDoFaust 3.0

>Je me réponds à moi même (comme ça pas de pb d'opinions :)
> * maquette : demander à Franz

Pas de pb pour moi, je "commence" à "terminer" la maquette (en principe
dispo dans 2 semaines). Question : est-ce que la mets en couleurs.
Actuellement elle n'est pas teintés et il n'y a aucune finitions (floccage
herbe, arbres, sable, etc...). Je pense que l'on pourrat aussi bien la
laisser comme çà, le jeu deviendra de donner vie à la maquette en
l'abillant de couleurs. Sur l'aspect éclairage après réflexions, ne
serait-il pas judicieux de choisir des mini-lampes (voyants trafiquer)
plutôt que des LED (mois de puissance lumineuse, large diffusion de la
lumière), par ailleurs les diode-lasers ne seront-elles pas trop etroites
(le faisceau bien sûre)?

A samedi pour en discuter

  _    /||
 \ \  / ||