(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

>Il va nous filer des RedHat5.0 mises a jour (a priori, equivalente a la
>5.1 donc). Il y en aura 100, avec doc.
>J'ai pas trop discute du sponsoring. Je sais pas exactement quels sont
>nos besoins, donc j'ai prefere ne pas aborder la question.
>Mettez-moi au courant, et j'irai lui tirer les billets verts du nez :-)
>
>Voila en gros.
>
>--
>Olivier

salut,

sans ampieter sur les prerogatives de Frantz Albert qui est le pilote de
la partie CD-ROM
le financement avance
100 CD offert par patrice
100RedHat 5.0 upgradees par Kheops merci joel et olivier

A+

Patrick LABATUT