(Courriels de diversion: <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> )

At 11:07 24/08/98 +0200, you wrote:
> [...]
>retrouvera ses copains qui viendront causer ;-). Mais il est clair que
>si Mr EDF arrive et veut nous acheter 100000 copies de la RedHat5.1
>(beurk :-), on pourra tjs le presenter a Joel (j'pense qu'il sera pas
>contre ;-).
>
>Il va nous filer des RedHat5.0 mises a jour (a priori, equivalente a la
>5.1 donc). Il y en aura 100, avec doc.
>J'ai pas trop discute du sponsoring. Je sais pas exactement quels sont
>nos besoins, donc j'ai prefere ne pas aborder la question.
>Mettez-moi au courant, et j'irai lui tirer les billets verts du nez :-)

on parle subvention, sponsoring samedi
A+

patrick LABATUT