(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

Salut,

L'idee emise par gerald de faire un tableau recapitulatif
du besoin en ressource (m2, micros,etc)
ceux d'entre vous qui ont des besoins doivent les exprimer le plus
rapidement possible et David nous feras un jolis tableaux
nom du projets ressources (micros, stations Samsung (qui qu'en veut precisez
date de debut de pret et projet SVP vite), argent, eau, hotesses, et mes
metres carre)
pour les deux projets sur lesquels je m'inplique (linux/psion et
robotique/internet) samedi ou dimanche c'est ok vous aurez les besoins chiffres

idee tres bonne qui devient officielle

A+

Patrick LABATUT