(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

Le 20 Aug 98, à 14:30, vous écriviez :

Il faut que vous preniez contact (Nicolas Le Guen que j'ai annoncé)
avec Bernard MAMOU Sté CDE à Suresnes (92) au 0141443333
qui importe SAMSUNG et veut présenter ses stations.

Je pense que Patricia ABSIL (notre commerciale) l'a fait, mais je vérifie.

> À propos, j'ai pris quelques contact, si vous êtes intéressés par de la
> pub post-évênement, je vais écrire un article sur le FAUST/SITEF dans le
> linux-journal et/ou linux-gazette, en même temps qu'un autre article sur
> l'EURO/latin0.

Formèlement interdit d'associer le FAUST au SITEF. Aucun rapport
si ce n'est le malheureux concours de circonstances qui fait qu'ils
auront lieu au même endroit et en même temps cette année.

Si vous avez besoin d'un communiqué de presse (ou de texte sur le FAUST) pour communiquer, vous pouvez contacter Véronique TRAMUT  faust.tramut@medialogic.fr

A+

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission