(Courriels de diversion: <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> )

At 17:45 20/08/98 +0200, you wrote:
> [...]
>du pole alternatif.
>J'entends par la, les demonstrations qu'on fera, les seminaires etc...
>Faudrait essayer de savoir a peu pres quels evenements vont se derouler
>sur le stand.
>Du style:
>N'oubliez pas. A 17h, l'interview exclusive de Linux Torvald en
>direct!!!
>Et a 19heures, une presentation d'Apache avec cacahuetes et kir sur le
>stand Linux.
>Venez nombreux, preferez Linux....
>
>J'pense que c'est a etudier, sinon on va juste attendre que les

etre actif ca implique le timing (m..... le minutage)
il faut fixer les dates et les metres carres aussi

>J'pense que faire des installs sous le nez des gens serait rigolo, non?
>Du genre, on leur installe Linux en 10 minutes.
>Ils sont scies, ils achetent une Red Hat sur le stand....
>(Evidemment, ils rentrent chez eux, ca marche pas, mais y a tjs fcol)

On en a discute lors des 4 ou 5 reunions
on a rejete apres debat
car occupe des ressources en metres carre en temps
et occupe une machine dediee a cela

nota patrice a commence a pointer les personnes presentes pour faust
on a une liste qu'il faudra renforcer
David prevoit un coin pour la liste sur le serveur

>Pour que notre stand marche, faut surtout:
>un distributeur d'eau fraiche avec des gobelets (ca fait americain, mais
>c'est top pour les visiteurs).
>des sieges et une table basse pour discuter le bout de gras avec les
>gens qui veulent en savoir plus.
>
>Ca, c'est du ressort de Gerald, non?

oui, oui oui gerald

A+