(Courriels de diversion: <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> )

> 1 Univers Pc (echange decalcomanie sur le PC et une pile de pub)
> pas d'autres pubs, ni decoration stand
> c'est OK
> 1 XP (Raphael a contacter, A VOIR pas encore sur) meme conditions
> 1 a 2 becanes Pierre Bodraco memes conditions

Ca va faire au moins 3 piles de pubs différentes pour 3 PC....
je trouve que ca va faire un peu beaucoup , surtout si il y
a en plus de la pub pour les stations ALPHA

David ROBERT.