(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

  OR> En repompant sauvagement le site de l'AFUl, voila la petite
  OR> liste des articles que j'aimerais mettre dans le dossier de
  OR> presse. Tous ne sont pas forcement disponible en version papier,
  OR> donc faudra voir si on imprime le HTML.

Excellent. T'es ok pour etre pilote de cet aspect des choses, te
coordonner avec Bernard Lang pour le photocops, etc? cf le base de
la page faust sur savage.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr