(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

On Mon, Aug 10, 1998 at 07:20:10PM +0200, Raphael Goulais wrote:
> Oui, mais on ne leur montre rien de *special*. fvwm95, c'est juste un
> linux qui ressemble à 95. Quel souvenir inoubliable vont ils en retirer
> ? Que linux, c'est un peu comme 95 ...

Dans mon message original, je cite aussi Enlightenment (prévoir un P2 400)
KDE AfterStep WindowMaker...

Il suffira de faire un petit menu pour les laisser choisir leur interface
graphique à la volée, et hop !

Ce n'est pas nous qui jugerons !

À propos, pour le cédé avec la redhat, j'ai passé un message sur fcol au
gars de la mandrake.

Je pense que ça pourrait nous faciliter la tâche.

Pour ce qui est du choix des programmes supplémentaires à ajouter, l'équipe
de Læt pourrait vous aider.

--
 "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis