(Courriels de diversion: <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> )

> J'ai quelques articles
> Je vais en faire de photocop
> fait de meme
> et lance la demande sur linux 31, STP
> c'est bon d'avoir un "dossier de presse generaliste"
> en dehors de notre milieux de convaincu

La plupart des articles sont disponibles on-line.
Alors est-ce qu'on fait un dossier de presse en reprenant le HTML (c'est
pas tres beau, sans doute pas tres professionnel mais vite fait), ou
alors est-ce qu'on essaie de trouver tous les exemplaires papier qu'on
photocopie?

La grande question que je me pose (et je la pose a Gerald) est:
est-ce qu'on aura des sous?
Ne serait-ce que pour acheter les revues pour faire le dossier de
presse.

Il me semble avoir lu que Joel Bernier (des logiciels du soleil)
souhaitait participer au salon.
Il serait effectivement interessant que nous ayons la presence d'une
societe commerciale francaise assurant la vente et le support
apres-vente de Linux.
J'irai en discuter avec lui (car il habite au meme endroit que moi,
quelle coincidence :-)

Voila...
--
Olivier