(Courriels de diversion: <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> )

Gerald TREMBLAIS wrote:

> Une petite info :
>
> L'importateur des bécanes Samsung à base de processeurs Alpha
> souhaite participer au FAUST. Il a le contenant mais il lui manque
> le contenu. Il est donc prêt à mettre des machines à disposition. Il
> reprendra contact avec Nicolas Le Guen à ce sujet.
>
> A+
> Gerald TREMBLAIS

Bon, on a les machines. Et quelles machines!!!
Avec ca, on va leur en mettre plein la vue.
Quelqu'un sait installer Linux sur une Alpha?
Y poarait que c'est un peu le bordel au niveau du multiboot.
Faudra voir ca...

Pour inviter Linus a venir a Faust, j'ai pas trouve ou etait son agenda
sur le net pour prendre rendez-vous.
Z'avez des idees?
(A mon avis, le mail perso, c'est pas un bon plan...)
Il a peut-etre un(e:-) attache(e) de presse...
--
Olivier