(Courriels de diversion: <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> )

At 17:38 10/08/98 +0200, you wrote:

>Euh.. passager plutôt que pilote sur ce coup là... "et encore" avais-je
>même dit... Emmanuel, tu es là ?
>
>Toutefois, je veux bien commencer à compter...
>
>Qui envisage de participer par sa _présence_ sur le salon ?
>Quels jours ?  le salon à lieu du Mardi 20 au dimanche 25 Oct.

Je pense, sous reserve d'imprevu (peu probable) etre la pendant tous le salon

>Quels sont les _machines_ et autres _équipements_ dont on dispose ?

Mon projet est autonome et auto-finance (je me debrouille)
tu auras qq nouvelle a la fin du mois
Pour robotique/internet c'est en cours d'evaluation et le 19/8/98
on aura du concret

>On discute ça sur FAUST ?, ou peut être, vous me passez des mails en direct
>et je fais une première liste pour la fin du mois d'août ?
>Il faudrait passer l'appel sur Linux-31 aussi .?..

Le mieux, a mon avis aussi c'est de te passer des mails en direct
On est dans les estimation donc mieux vaut pas diffuser des estimation
qui n'ont pas encore ete validee

Si je t'ai demande de t'en occuper c'est que tu as les competences
et le savoir faire (c'est pas de la pomade ;-))  )

Je pense que cette partie va se decanter tres rapidement
au fur et a mesure que les projets se decanterons
deja des le 19/8/98 ce sera plus clair

Manu ou est tu ? ?
Djalil ou est tu ? ?

A+