(Courriels de diversion: <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> )

On Mon, Aug 10, 1998 at 04:45:16PM +0200, Olivier Rossel wrote:
> [...]

Bernard a repondu au titre de l'AFUL, qui bien sur sera ravie de participer
a cette manifestation. En ce qui me concerne, j'ai juste une question: c'est
quoi, FAUST ? Merci de me donner les details (lieu, date, programme) parce
que la je debarque...

Amicalement,

	S.

--
Stéfane Fermigier, MdC à l'Université Paris 7. Tel: 01.44.27.61.01 (Bureau).
<www.math.jussieu.fr/~fermigie/>, <www.aful.org>, <www.linux-center.org>.