(Courriels de diversion: <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> <leste@estocades-devaient.com> )

>Bon, il est peut être temps de refaire une réunion au Dubliner,
>histoire de voir où on en est et de publier un TODOFAUST 1.1 ?
>
>à      +      )
>Patrice Bridoux
>Le Monde Mobile

Salut,

je propose le mercredi 19/8/98
Me semble t'il Frantz Albert est abscent jusqu'au 18/8/98
David a Panamme
Thierry dans un coin ou il ne pourra communiquer
qu'avec le minitel  ;-)))))

Ce qui laisse le temps a l'equipe robotique/Domotique/Intermet
B***** il faudra bien un jour faire un nom plus porteur
et moins long
de faire avancer d'un ou deux crans leur projet, ca avance ;-)
Eric est copilote toulousain et je suis dans le groupe

Ce qui me permettra de faire evoluer ToDoFaust1.0 en ToDoFaust 2.0
puis chaque pilote de projet fait evoluer ca partie en synthetisans
sa reflexion personnelle ou collective
en faisant evoluer en ToDoFaust 2.1 etc
Cest la methode que je propose
Donc comme ca au dubliners on n'aura qu'a boire
et regler quelques details (de 21 H a 2 H comme d'habitude)

Si cette date vous agree, vous repondez
sinon vous en proposez une autre
et j'essaie de minimiser les contraintes
Dans 4 a 5 jours je fais un mail sur Linux-31
D'autres personnes seront sans nul doute interessee
pour nous rejoindre

A+

Patrick LABATUT