(Courriels de diversion: <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> )

At 09:29 10/08/98 +0200, you wrote:
>Je me suis permis d'envoyer un mail aux deux associations que sont :
>l'APRIL(Association Pour la Promotion et la Recherche en Informatique
>Libre)
>l'AFUL(Association Francophone des Utilisateurs de Linux et des
>Logiciels Libres)
>
>Leurs webs sont respectivement:
>www.april.org
>www.aful.org
>
>Ils ont deja travaille et fait des presentations au sujet des logiciels
>libres au sein de l'entreprise et des services publics.
>C'est pourquoi je les ai invites a nous rejoindre sur la mailing-list
> [...]

Salut Olivier,

Nous n'avions pas precedemment cite ces deux assos
tu as eu raison de les contacter, elles sont incontournales
dans le domaine du logiciel libre
Les contacts pris et a prendre seront a l'ordre du jour de la
prochaine reunion/degustation_de_produits_de_la_verte_erin

A+

Patrick LABATUT