(Courriels de diversion: <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> )

> Salut,
>
> Je pense que l'idée de quelque chose controllé par l'ordinateur est
> très bon. Ceci dit je me demande si on ne pourrait pas trouver une
> application plus amusante que le contrôle d'une maison: même avec
> des ascenseurs et lumières ca risque d'être un peu monotône.
>
> A Paris aura lieu a la rentrée un coucours mondial de robots
> footballeurs. Il y a plusieurs catégories de taille de robot, et
> certaines équipes ont des trucs qui fonctionnent plutôt pas mal, avec des
> robots très complexes et des algorithmes sophistiqués. La plupart des
> [...]

C'est vrai que la domotique ramenée à l'état de maquettes fait un
peu Foire de Paris des années 70. Les robots semblent plus "up to
date" mais il faut, à mon avis enlever la conotation ludique qui
pourrait donner à des professsionnels une impression de futilité
voire d'inutilité. Alors que, si les robots "travaillent", l'attention des
patrons sera forcément captée. Ca ne tombe pas malade ces
bêtes là. C'est jamais enceinte... Voyez ce que je veux dire.

A+
Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.