(Courriels de diversion: <debudgetisait@betonnerait-tracassant.com> <recriminant@divinite-traque.com> <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> )

Salut,

Nous passons a une phase plus concrete
on ressere le brain storning general
Mais le brain storning Robotique/Domotique/Internet doit s'intensifier
a mon humble avis
Rappel : le classement des projets, des conferences et de la partie, que je
nommerai intendance a defaut d'autre termes, n'est pas par ordre
d'importance, mais a ete determine d'une maniere totalement arbitraire
Methodologie : tjrs prevoir une personne en secour en cas de pb eventuel
nota : les equipes ne sont pas figees, elles peuvent etre completees
reunion, ont participe :
Guylhem AZNAR
Thierry BOUDET
Patrice BRIDOUX
Raphael GOULAIS
Patrick LABATUT
Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE

                        Coordination

Pilote : Patrick LABATUT
Membres : Patrice BRIDOUX, Djalil CHAFAI, Raphael GOULAIS
        par ordre aphabetique

                        Coordination financiere

Pilote : Patrice BRIDOUX et notre tresorier prefere Emmanuel CHAPUT (je ne
lui ai pas demande son avis)

                I       Projets

1       Linux et l'entreprise / Linux et les logiciels libres
bon la aussi, le titre est a revoir
Pilote du projet : Patrice BRIDOUX
membre : Raphael GOULAIS

2       Linux / Psion / acces Internet
Pilote du projet : Patrick LABATUT
membre : A voir
etat d'avancement 5 % , bon y du boulot
je debute cette semaine

3       Robotique/Domotique/Internet
Pilote du projet : David ROBERT
membres : Eric MARSDEN (je lui pas demande son avis),  Thierry BOUDET (a des
competences en electronique), Guylhem AZNAR (idem)
Ce groupe recherche des personnes ayant de fortes poitines pour Eric
et des des electroniciens doues, equipes ; ainsi qu'un ou des maquetistes
Dans l'asso on a aussi de tres bon programmeurs qui seront sollicites
Le brain storning doit s'accelerer pour cette section
Quel est le budget de cette partie ?
Comment le financer ?
Ce sont les questions que devra resoudre entre autres le pilote
mais il a mene a bien, aide de son fidele equipage notre croisiere lors du
precedent FAUST

IDEE FEDERATRICE A TROUVER
C'EST ULTRA IMPORTANT ET URGENT
CREUSEZ VOS NEURONES

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
" C'EST LE COEUR DE NOTRE PRESENCE A FAUST "
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

4       MolMol et RasMol
2 Pilotes du projet, c'est pas bon un seul suffit pour etre efficace
mais on peut faire des exeptions a une regle d'autant que je ne sait pas
dans ce couple, au sens mathematique du terme s'entend, qui est MolMol et
RasMol j'ai nomme Guylhem AZNAR et Thierry BOUDET
Membres :

5       Gravage de CD-ROM sur le stand
Pilote du projet : Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE
copilote : Patrice BRIDOUX, Raphael GOULAIS
ainsi que les collegues ayant des graveurs
etat de la reflexion : bien avance
point evoques :
Un logo sur le CD ?
500 exemplaires a environs 4 F le CD
Patrice se dit pres a en offrir 100
Quid du pressage en grande quantite ?
si quelqu'un peut se renseigner
je croit que thierry s'etait propose pour voir les tarifs

annexe : un autre CD est en cours de reflexion
bon c'est une phrase barbare, mais j'ai pas le temps de la reformuler
CD DOC : non distribue a FAUST
mais a produire en 50 exemplaires pour l'asso

Appel a contribution financiere d'entreprises
bon le groupe y reflechi, je ne suis que le scribe

                        II      Conferences

1       Linus THORVALD
il y a quasi unanimite pour rejeter cette idee
mais c'est moi qui pilote la coordination donc, vous avez perdu ;-))
Pilote du projet : Eric MARSDEN (et en plus il est pas au courant et contre)
enregistrer 5 a 10 mn de conf et les passer en boucle
montage traduction et sous titrage FAUST

2       Pierre FICHEUX  LECTRA SYSTEM
Pilote du projet : Guylhem AZNAR
intervention physique 1 journee ou 1/2 journee
et enregistrement eventuel 5 a 10 mn

3       Bernard LANG INRIA
Pilote du projet : Patrice BRIDOUX
presence, enregistrement, on n'a pas tranche, voir le pilote
sujet : "politique informatique", robustesse, fiabilite informatique
cf articles qu'il a publie dans le "Monde Diplomatique"

4       Christian HUITEMA auteur de "et dieu crea Internet" INRIA un des
leader de l'internet
Pilote du projet : Thierry BOUDET

5       Kheops
Pilote du projet : ?
Nicolas LEGUEN a t'il pris contact ?
les avis sont partages
distribution d'anciennes distrib Kheops un debat a eu lieu
Il serait convie s'il paye son stant et quelques frais A VOIR
Guylhem AZNAR a des contacts

6       Nos collegues du PLUG de FINIX et des LINUX francophones
ne pas se limiter au monde PC mais voir aussi les Macs
Pilote du projet : ?
Nicolas LEGUEN a t'il pris contact ?
Dans tous les cas de figure Thierry BOUDET doit les contacter
car notre asso se doit d'avoir des contacts proche avec eux sinon on se
limite a faire du Toulousano/Toulousain

                        III     Intendance

1       Materiel OK on fournit, voir pour la partie Robotique/Domotique/Internet
        avec le pilote s'il faut un apport exterieur
        Tables, Chaises         FAUST
        Elec, reseau acces      FAUST
        Cables divers           Chaque pilote se debrouille a l'avance, ne
pas se retrouver bloque par des detail, chaque pilote est autonome

2       Panneaux        comparatifs Linux/NT etc panneaux deployes ou
rotatif sur axes a voir
        pilote du projet : Patrice BRIDOUX

3       Panneaux
                Linux :         pilote du projet : ?
                Psion :         pilote du projet : Patrick LABATUT
                Internet :      pilote du projet : Patrice BRIDOUX

4       Autocollants Pinguoin SSC.com cf Linux Journal
        pilote du projet : Thierry BOUDET

Bon je croit que j'ai fait le tour

Mesdames, Mesdemoiselle, Monsieur Au travail

A+

patrick LABATUT