(Courriels de diversion: <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> )

On Wed, Jul 29, 1998 at 10:19:53AM -0400, Thierry Boudet wrote:

>         Nous sommes egalement arrive a la conclusion que
>         l'utilisation du bus Kilk^h^h^h^h I2C nous permet

:-)

>         de toucher plus facilement le monde industriel
>         qu'un montage utilisant le port //

Tout dépend de ce que l'on veut faire, si on doit lire/écrire sur plus
d'e/s que le port parallèle «brupt» ne sait gérer, on part sur I2C, sinon
en route pour le port parallèle.

À mon avis, on ne doit pas avoir un choix préfait mais s'adapter au
project.

Lire sur 1 voie, écrire sur 1 : port parallèle.
Sur 256 : I2C of course !

>         Dans l'armoire de l'asso, il y a une carte Joystick
>         qui permet de lire 4 potentiometres + 4 contacts.
>         Quelqu'un a-t-il deja utilise c,a en Linux ?

Pas moi, mais je pense qu'on doit pouvoir s'en servir pour lire
efficacement des info analogiques (plutôt que des potentiomêtres) ce qui
pourrait compléter le projet robotique.

--
 "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis