(Courriels de diversion: <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> )

At 16:15 21/07/98 -0400, you wrote:
>        Juste une idee debile...
>
>Pourquoi ne pas montrer aux gens que les applis de leur
>windoze de toujours existent aussi pour Linux ?
>
>L'idee que je viens d'avoir a l'instant meme, c'est un clone
>de CARDFILE.EXE (du defunt W3.11, prog absent de Z95) ecrit
>en, par exemple, Tcl/Tk avec MySQL, et aussi une interface
>Emacs, et un acces Ouebe ?
>

>        Bon, c,a va, j'ai rien dit, elle est
>        debile mon idee... quoique...
>
>        Thierry.
>

>p.s. c'est bien ambiance "brainstorming" sur celle liste ?

Salut,

On doit se voir le 28/7/98
au dubliner's si je ne m'abuse (soiree CULTe/GUINESS/KILKENY)
Pourquoi ne pas faire le point de l'avancement de FAUST
et cadrer en debut de soiree un peu plus le brainstorning.

puis l'ambiance aidant ;-))))

A+

Patrick LABATUT