(Courriels de diversion: <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> )

        Juste une idee debile...

Pourquoi ne pas montrer aux gens que les applis de leur
windoze de toujours existent aussi pour Linux ?

L'idee que je viens d'avoir a l'instant meme, c'est un clone
de CARDFILE.EXE (du defunt W3.11, prog absent de Z95) ecrit
en, par exemple, Tcl/Tk avec MySQL, et aussi une interface
Emacs, et un acces Ouebe ?

        Bon, c,a va, j'ai rien dit, elle est
        debile mon idee... quoique...

        Thierry.

p.s. c'est bien ambiance "brainstorming" sur celle liste ?