(Courriels de diversion: <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> )

> Je serais plus partisan d'inviter qqun de francais, tel que Bernard
> Lang ou Pierre Ficheux.

        Je pense aussi comme Eric, a propos de Linus, en plus
        si je me trompe pas, il viens d'avoir un nouveau bebe,
        et il doit etre bien occupe.

        Par contre, je vote pour Pierre Ficheux, il est a
        Bordeaux, et j'aimerais bien voir une presentation
        des applications de Lectra Systeme.

> Pour le café programmé, ok... mais il faut prévoir une voie de retour

        http://www.cl.cam.ac.uk/coffee/coffee.html

        Thierry.