(Courriels de diversion: <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> )

Bonjour,
Je suis en train d'installer Franfest avec les voix francaise en suivant
ton tutoriel mais j'ai quelque problème pour récupérer les voix
francaise à partir du serveur CVS. Voila ce qu'il me dit :
root@monordi:/etc/bigfest/franfest# exportCVSROOT=:pserver:anonymous@cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/bigluxroot@monordi:/etc/bigfest/franfest# cvs -z 6 export -r FF_TF_0_0_1FranFest
cvs export: CVS password file /root/.cvspass does not exist - creating a
new file
cvs [export aborted]: unrecognized auth response from cvs.tuxfamily.org:
cvs [pserver aborted]: /cvsroot/biglux: no such repository
root@ludo-laptop:/etc/bigfest/franfest#

Je pence ne pas avoir fais d'erreur dans l'ecriture de la commande et de
l'adresse.Malgres mon niveau de debutant, je pencherais pour un problème
sur le serveur(des depots manquant ou je ne c'est quoi...).

Y aurais-t'il une solution ??

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Ludovic